FORMATION INITIALE

ENTRAINEMENT INTENSIF A LA PRISE DE RENDEZ-VOUS DE PROSPECTION

Formation pour 4 à 10 stagiaires

Méthodes pédagogiques :

Une formation axée sur la pratique : 10% de prise de conscience, 20% de co-construction des apports, 70% de mise en pratique. Les participants construisent et repartent avec leurs propres outils et scénarios d’appels.

 

Élargir sa clientèle est un enjeu crucial pour une entreprise. La première étape vers la réussite consiste à obtenir des rendez-vous "utiles". Comment avoir un discours attractif et fluide pour accrocher l'intérêt des prospects ? Comment faire la différence auprès d’un prospect ?

Cette formation vous entraîne à trouver les bons arguments pour accrocher l’intérêt de vos prospects.

Durée : 12H sur 2 jours de formation en face à face

Lieu : intra/inter

Public concerné : Commercial, ingénieur commercial téléprospecteur, assistant commercial ou vendeur sédentaire souhaitant optimiser l’efficacité de sa prise de rendez-vous par téléphone.

Intervenants : Formateurs et responsables pédagogiques reconnus dans leur métier.

OBJECTIFS DE LA FORMATION

Organiser son action de prospection téléphonique.

Qualifier ses prospects.

Acquérir les techniques et comportements pour convaincre au téléphone.

Affiner ses argumentaires de prise de rendez-vous.

Savoir mener un entretien de prospection téléphonique.

Obtenir le rendez-vous.

Savoir rebondir sur les refus.

PROGRAMME PEDAGOGIQUE

Préparer sa séance de phoning

Créer un environnement propice à l’appel, identifier et qualifier les interlocuteurs pertinents, cibler le décideur, se fixer des objectifs et se conditionner positivement.

Donner confiance dès les premiers instants

Franchir les barrages, personnaliser le contact, capter l’intérêt, choisir son vocabulaire, Adopter les bonnes attitudes.

Obtenir le rendez-vous

Proposer rapidement un rendez-vous, rebondir aux objections, réussir sa prise de congés, renforcer l’intérêt du prospect.

 

Finaliser la prospection téléphonique

Formaliser les informations obtenues par le prospect, transmettre les informations, programmer et réaliser les relances, suivre ses résultats.

Pour toutes questions contactez-nous :

04 77 10 04 18