Slider

Professionnels de santé ? Découvrez l'AED Plus®

La meilleure assistance pour les secouristes

Un DEA qui vous aide à effectuer une RCR de qualité supérieure

L’AED Plus est le seul DEA qui vous permet de respecter intégralement les directives de l’AHA 2010, car il s’agit du seul DEA qui vous permet de savoir lorsque les compressions atteignent une amplitude d’au moins 2 pouces (5 centimètres). ZOLL a mis à niveau sa technologie Real CPR Help afin d’être conforme aux nouvelles directives relatives à l’amplitude des compressions lors de la RCR, reflétant l’augmentation de 1,5 pouce (4 centimètres) à au moins 2 pouces (5 centimètres). Afin de vous assurer que votre RCR respecte les directives 2010, vous devez savoir lorsque vos compressions thoraciques atteignent une amplitude d’au moins 2 pouces (5 centimètres). Seule l’AED Plus vous permet d’atteindre ce degré de conformité.

Mesure de la qualité des compressions thoraciques à l’aide de la fonction Real CPR Help
La force nécessaire pour compresser la cage thoracique pendant la RCP varie selon la taille et la corpulence du patient. La mesure standard de la qualité de la compression thoracique n’est toutefois pas la force mais l’amplitude. La technologie Real CPR Help® intégrée dans les électrodes CPR-D-padz® de ZOLL associe un repère pour le positionnement des mains, un métronome accéléromètre, et un algorithme qui permet de mesurer la profondeur du massage cardiaque.

Une électrode adulte universelle
L’électrode monobloc de ZOLL tient compte des différentes morphologies de l’adulte. Selon les différentes anatomies, les électrodes CPR-D-padz répondent aux caractéristiques thoraciques anthropométriques de 99 % de la population. Si nécessaire, l’électrode inférieure (côté apex) peut être séparée et ajustée pour s’adapter au aux corpulences spécifiques.

Positionnement simplifié
L’application de deux électrodes séparées sur la peau du patient peut être source de confusion pour un secouriste. Les modèles CPR-D-padz de ZOLL simplifient cette étape en indiquant le positionnement par des repères rouges au centre de la ligne imaginaire entre les deux aréoles du patient. En suivant ces repères, le placement des mains et des électrodes est optimisé pour effectuer un massage cardiaque efficace et une défibrillation optimale.

Durée de vie de 5 ans
Lors de la défibrillation, toutes les électrodes des DAE transmettent un courant électrique au patient par le biais d’un métal. Afin de protéger la peau, ce métal est recouvert d’un gel imprégné de sels infiltrés. Au fil du temps, le sel contenu dans le gel peut entrainer la corrosion du métal et finit par nuire au fonctionnement de l’électrode. La nouvelle conception de l’électrode ZOLL comprend un élément spécifique qui empêche toute corrosion significative pendant cinq ans, garantissant une durée de vie inégalée sur le marché.

Le ZOLL AED Plus® a été le premier DAE muni de Real CPR Help® à aider les secouristes à savoir quand ils effectuaient une RCP de haute qualité. Aujourd’hui, le ZOLL AED Plus® reste une référence en termes de conception, fiabilité, durabilité et performance.

Spécifications AED Plus®

DÉFIBRILLATEUR
Onde : Biphasique rectiligne
Temps de maintien en charge du défibrillateur : 30 secondes
Sélection d’énergie : Sélection préprogrammée automatique (120J, 150J, 200J)
Sécurité du patient : Toutes les connexions au patient sont isolées électriquement.
Temps de charge : Inférieur à 10 secondes avec des piles neuves.
Électrodes : CPR-D-padz, pedipadz® II ou stat-padz® II ZOLL.
Auto-test : Auto-test automatique configurable de 1 à 7 jours. Par défaut = tous les 7 jours. Test mensuel à pleine énergie (200J).
Auto-tests automatiques :
Capacité de la batterie, connexion des électrodes, électrocardiogramme et circuits de charge/décharge, matériel et logiciel du microprocesseur, circuits de RCP et capteur CPR-D, et circuits audio
RCP : fréquence du métronome
Variable, 60 à 100 CPM
Amplitude : 1,9 à 8,9 cm.
Conseil de défibrillation : Évalue la connexion des électrodes et l’ECG du patient pour établir si une défibrillation est nécessaire.
Rythmes choquables :
Fibrillation ventriculaire avec une amplitude moyenne > 100 microvolts et tachycardie ventriculaire à complexes larges avec une fréquence cardiaque supérieure à 150 BPM pour les adultes et à 200 BPM pour les enfants. Pour la précision de la sensibilité et de la spécificité de l’algorithme d’analyse ECG, reportez-vous au Guide de l’administrateur de l’AED Plus.
Plage de mesure de l’impédance du patient : 0 à 300 ohms
Défibrillateur : Circuit ECG protégé
Format d’affichage : Écran LCD en option avec indicateur de profondeur
Dimensions : 6,6 cm x 3,3 cm
Fenêtre d’affichage d’ECG en option : 2,6 secondes
Vitesse de balayage de l’affichage ECG en option : 25 mm/s
Capacité de la batterie : Typiquement, neuve (20 °C) = 5 ans (225 chocs) ou 13 heures de surveillance continue. Fin de vie désignée par un X rouge (chocs restants = 9).
Enregistrement et stockage de données : 50 minutes de données ECG et RCP. Si l’option d’enregistrement audio est installée et activée, 20 minutes d’enregistrement audio, de données ECG et RCP. Si l’enregistrement audio est désactivé, 7 heures de données ECG et RCP.
Configuration PC minimale pour configuration et récupération des données du patient : Ordinateur PII IBM compatible Windows® 98, Windows® 2000, Windows® NT, Windows® XP, avec UART 16550 (ou supérieur). RAM de 64 Mo. Moniteur VGA (minimum). Lecteur de CD-ROM. Port IrDA. Espace disque de 2 Mo.
APPAREIL
Dimensions : (H x L x P) 13,3 cm x 24,l cm x 29,2 cm
Poids : 3,1 kg
Alimentation : Piles jetables. 10 piles au lithium/dioxyde de manganèse Photo Flash type 123A.
Classification de l’appareil : Classe II avec alimentation interne conforme à la norme EN60601-1
Normes de conception : Conforme aux exigences applicables des normes UL 2601, AAMI DF-39, IEC 601-2-4, EN60601-1, IEC60601-1-2.

ENVIRONNEMENT

Température de fonctionnement : 0 °C à 50 °C
Température du stockage : -30 à 60 °C
Humidité : Humidité relative de 10 à 95 %, sans condensation
Vibrations : MIL Std. 810F,
Test Hélicoptère min.
Choc : CEI 68-2-27 ; 100G
Altitude : -91 m à 4 573 m
Infiltration de particules et d’eau : IP-55

ÉLECTRODE CPR-D-padz

Durée de vie : 5 ans
Gel conducteur : Hydrogel polymère
Élément conducteur : Étain
Emballage : Sachet en laminé d’aluminium multicouche
Classe d’impédance : Basse
Longueur de câble : 1,2 m
Sternum : Longueur : 15,5 cm ;
Largeur : 12,7 cm ; Longueur, gel
conducteur : 8,9 cm ; Largeur, gel
conducteur : 8,9 cm ; Surface, gel
conducteur : 79 cm2
Apex : Longueur : 15,5 cm ;
Largeur : 14,1 cm ; Longueur,
gel conducteur : 8,9 cm ; Largeur,
gel conducteur : 8,9 cm ; Surface,
gel conducteur : 79 cm2
Ensemble complet : Longueur
à l’état plié : 19,4 cm ; Largeur
à l’état plié : 17,8 cm ; Hauteur
à l’état plié : 3,8 cm
Normes de conception : Conforme aux exigences applicables de la norme ANSI/AAMI/ISO DF-39-1993.

En partenariat avec ALTERDOKEO

Je souhaite obtenir des informations

04 77 10 04 18