Slider

Professionnels de santé ? Découvrez le ZOLL AED 3

EFFECTUER UNE RCP DE HAUTE QUALITÉ

Le DAE à la pointe de l’innovation

Le ZOLL AED 3™ s’appuie sur la réputation incomparable de ZOLL en matière d’assistance aux secouristes et offre un faible coût total de possession. Le ZOLL AED 3 possède toutes les mêmes grandes qualités que son prédécesseur tout en proposant des fonctionnalités avancées pour offrir une assistance inégalée aux secouristes.

Real CPR Help® améliorée
Le ZOLL AED 3 dispose de la technologie éprouvée Real CPR Help et de fonctionnalités avancées, telles que des images en couleurs qui guident les utilisateurs tout au long de l’intervention.

Réanimation pédiatrique intégrée
La conception des électrodes universelles offre aux secouristes une solution sûre et unique pour traiter les victimes d’ACS, adultes comme enfants, en utilisant le même jeu d’électrodes et par une simple activation du mode enfant.

Analyse RapidShock
La technologie d’analyse RapidShock™ offre l’analyse du rythme la plus rapide disponible actuellement et permet ainsi de prodiguer une RCP plus continue pour sauver davantage de vies. Réduire la durée de pause pré-choc et administrer plus de RCP améliorent les chances de survie du patient.

Connectivité Wi-Fi®
Gérez facilement l’ensemble de vos appareils avec le cloud. Notre solution de gestion de programme vous aide à contrôler et à gérer tous vos DAE, et vous avertira immédiatement en cas d’échec d’un autotest, afin que vous puissiez être prêt en cas d’urgence.

Aujourd’hui, plus d’un demi-million de DAE de ZOLL
sont utilisés et renforcent l’autonomie des secouristes partout dans le monde.

Spécifications ZOLL AED 3

Défibrillateur
Protocole : Configuration semi-automatique et entièrement automatique
Onde : ZOLL Rectilinear Biphasic™ Temps de maintien de charge du défibrillateur : 30 secondes ;
Modèle ZOLL AED 3 automatique : 3 secondes avant l’administration automatique du choc
Sélection d’énergie : Sélection préprogrammée d’usine (Adultes : 120 J, 150 J, 200 J ;
Enfants : 50 J, 70 J, 85 J)
Sécurité du patient : Toutes les connexions patient sont isolées électriquement
Temps de charge : Inférieur à 10 secondes avec une batterie neuve
Pause pré-choc : Inférieure à 5 secondes (semi-automatique) et inférieure à 8 secondes (automatique) avec une batterie neuve
Électrodes : ZOLL CPR Uni-padz™
Autotest : Autotest automatique, configurable tous les jours ou tous les 7 jours. Par défaut : tous les 7 jours. Test mensuel à pleine énergie (200 J).
Contrôles de l’autotest automatique : Capacité, état et date d’expiration de la batterie ; connexion et date d’expiration de l’électrode ; ECG et circuits de charge/décharge ; matériel et logiciel du microprocesseur ; circuits de RCP et capteur d’électrodes ; circuits audio
Profondeur de compression : 1,9 cm à 10,2 cm
Conseil de défibrillation : Évaluez la connexion des électrodes et l’ECG du patient afin de déterminer si la défibrillation est nécessaire. Rythmes pour lesquels un choc est recommandé : Fibrillation ventriculaire d’amplitude moyenne > 100 microvolts et tachycardie ventriculaire à complexe large avec des fréquences supérieures à 150 BPM pour les adultes, et 200 BPM pour les enfants. Pour plus de détails concernant la sensibilité et la spécificité de l’algorithme d’analyse des ECG, reportez-vous au Guide de l’administrateur de l’appareil ZOLL AED 3.
Plage de mesure de l’impédance du patient : 10 à 300 ohms
Défibrillateur : Circuit ECG protégé
Format d’affichage : LCD haute résolution avec panneau tactile capacitif
Taille de l’écran d’affichage : 5,39 cm x 9,5 cm
Enregistrement et stockage des données : Configurable par l’utilisateur pour 1 ou 2 événements cliniques, pour un total de 120 minutes. Comprend l’ECG, les mesures d’impédance, les messages de l’appareil et les données de RCP.
Récupération de données : Contrôle par écran tactile, transfert vers une clé USB ou ZOLL Case Review™ via un réseau Wi-Fi
Synchronisation de l’horloge interne : La synchronisation au temps universel coordonné (UTC) se produit lors de la communication avec le serveur ZOLL en ligne.

Dispositif
Taille : (H x L x P)
12,7 cm x 23,6 cm x 24,7 cm
Poids : 2,5 kg (avec batterie)
Puissance : Batterie
Sans fil : 802.11 a/b/g/n
Protocoles de sécurité : WPA 1, WPA 2, WPA Personal, WPA Enterprise
Port : USB 2.0
Contenu du pack d’accessoires de secours : Gants sans latex, un masque de RCP, rasoir, serviette en papier, et lingette.
Classification de l’appareil : Classe II et alimentation interne conforme à la norme EN60601-1
Normes de conception : Conforme aux exigences applicables des normes EN 60601-1, CEI 60601-1-11, CEI 60601-2-4

Environnement
Température de fonctionnement : 0 °C à 50 °C
Température de stockage : -30 °C à 70 °C
Humidité : 10 % à 95 % d’humidité relative, sans condensation
Vibration : Norme CEI 60068-2-64, Aléatoire, Spectre A.4, Tableau A.8, Cat. 3b ; RTCA/DO-160G, Aéronef à voilure fixe, Section 8.6, Cat. test H, Aéronef Zone 1 et 2, EN 1789, Balayage par norme EN 60068-2-6 Test Fc.
Choc : CEI 60068-2-27 ; 100G
Altitude : -381 à 4 573 m Protection contre les particules et l’eau : IP55
Test de chute : 1 mètre
Batterie
Capacité de la batterie : Une batterie neuve typique fonctionnant à une température ambiante de +20 °C à +25 °C peut fournir : 140 décharges du défibrillateur à l’énergie maximale (200 joules), ou 6 heures de surveillance continue (avec des périodes de RCP de 2 minutes) Remarque : Des périodes de RCP inférieures à 2 minutes peuvent diminuer l’autonomie attendue d’une batterie neuve.
Type : Jetable, étanche, au lithiumdioxyde de manganèse
Durée de vie de la batterie (une fois installée) : 5 ans avec un autotest hebdomadaire. Fin de vie indiquée par une fenêtre d’état vide (chocs restants typiques : 9).
Durée de conservation de la batterie : Stockage jusqu’à 2 ans à 23 °C avant installation dans l’AED 3 afin de conserver la durée de vie de la batterie indiquée ci-dessus.
Température : 0 °C à 50 °C
Humidité : 10 à 95 % (sans condensation)
Poids : 317,5 g
Taille : (H x L x P) 27,75 mm x 133 mm x 88 mm
Tension nominale : 12 volts

CPR Uni-padz
Durée de conservation : 5 ans
Gel conducteur : Hydrogel de polymère
Élément conducteur : Étain
Emballage : Housse en film plastique multicouche
Classe d’impédance : Basse
Longueur de câble : 142 (+/-3,8) cm
Normes de conception : Conforme aux exigences applicables de la norme CEI 60601-2-4, 2010

En partenariat avec ALTERDOKEO

Je souhaite obtenir des informations

04 77 10 04 18